Comment allez-vous parier sur les matchs de Ligue 1 à venir ?

Ligue 1 : pariez sur la 37e journée du championnat français !

Pour la 37e journée du championnat français, découvrez les pronostics et les enjeux de chaque rencontre avec Rue des Joueurs.

La saison de Ligue 1 se termine bientôt : à l’aube de la 37e journée du championnat français, le classement peut encore être bouleversé, aussi bien en haut qu’en bas de tableau. En attendant l’épilogue de cette saison 2022-23, découvrons ensemble les prochains matchs sur lesquels parier avec l’aide de Rue des Joueurs (cotes relevées le 22 mai au matin).

Le classement de Ligue 1 après 36 matchs

Alors qu’aucune formation n’enregistre de matchs en retard, le classement de Ligue 1 témoigne de la domination du PSG : avec ses 84 points, il dispose de 6 points d’avance sur Lens et une différence de buts très nettement favorable, les Parisiens sont d’ores et déjà assurés de décrocher le titre de Champion de France. Installés à la seconde place, les Lensois comptent 78 points, soit 5 points d’avance sur les Marseillais, campés sur la dernière marche du podium.

Quatrième, Monaco (65 points) enregistre trop de retard pour tenter d’intégrer le podium, mais peut redescendre dans le classement puisque Lille (5e) n’est qu’à 2 points de lui, Rennes (6e) à 3 points et Lyon (7e) à 6 points, avec une différence de buts favorable à l’OL…

En bas de tableau, Angers, Ajaccio et Troyes n’échapperont pas à la relégation avec un score respectivement de 15 et 23 points. Seule Nantes peut encore l’éviter : avec 33 points, elle n’est qu’à un point d’Auxerre. Par contre, Strasbourg, actuelle 15e, est assurée de rester en Ligue 1 grâce à ses 39 points et sa différence de buts favorable par rapport aux Auxerrois et aux Nantais.

Sur quels matchs parier pour la 37e journée ?

Tous les matchs de la 37e journée de Ligue 1 se joueront le samedi 27 mai à 21h :

  • Strasbourg – PSG(5.40 sur PMU Sport contre 1.60 sur Winamax) 
  • Lyon – Reims (1.73 sur Bwin contre 4.50 sur Winamax)
  • Montpellier – Nice (2.60 sur Winamax contre 2.70 sur la même plateforme)
  • Rennes – Monaco (2.05 sur Winamax contre 4.00 sur Bwin)
  • Toulouse – Auxerre (2.15 sur Winamax contre 3.30 sur Bwin)
  • Marseille – Brest (1.37 sur Bwin contre 8.00 sur Winamax)
  • Lens – Ajaccio (1.18 sur Bwin contre 20.00 sur Winamax)
  • Angers – Troyes (2.35 sur PMU Sport contre 3.45 sur Winamax)
  • Lille – Nantes (1.42 sur Winamax contre 8.00 sur PMU Sport)
  • Clermont – Lorient (2.25 sur Bwin contre 3.40 sur Winamax)

Si tous les pronostics se vérifient, le podium demeurerait inchangé avec à sa tête le PSG, puis Lens et Marseille. Mais Lille remonterait à la 4e place suivie de Rennes puis Monaco. Côté relégation, Nantes serait toujours sur la sellette et tout se jouerait au cours de la 38e journée pour la formation de Aristouy…

Que ce soit sur PMU Sport, Bwin, Winamax, Unibet, Parions Sport, pariez avec l’aide de Rue des Joueurs pour connaître les dernières tendances et surtout, connaître les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes à ce moment-là !

 

A propos de lauteur: